Ces élections régionales sont cruciales. C’est l’unique rendez-vous électoral de grande ampleur avant 2012. Nicolas Sarkozy et sa bande du Fouquet’s le savent bien. Eux vont aller voter en famille le 14 mars ! Ils savent que mettre un bulletin dans l’urne, c’est protéger leur bande, c’est défendre leur pouvoir et leur fortune ! C’est le moment de rassembler nos forces et de leur mettre une bonne gauche.  

Lundi 30 mars 2009 1 30 /03 /2009 13:36

Communiqué de presse

En solidarité avec les salariés de Continental, dont le Comité central d'Entreprise est scandaleusement décentralisé à Nice, pour officialiser les 1100 licenciements de l'usine de Clairoix dans l'Oise,

un rassemblement, d'initiative syndicale, de protestation est organisé :

ce mardi 31 mars à 8h15,
devant l'Hôtel Campanile,
promenade des Anglais
(Vers l'Aéroport, quartier de l'Arenas,
au niveau du 469 promenade des Anglais)


La fédération des Alpes Maritimes du PCF soutient et appelle à participer à ce rassemblement et prend les contacts pour un rassemblement le plus large.

 

Contre les licenciements et les privilèges, il y a urgence. C'est aussi pour cela que le parti communiste français a déposé deux propositions de loi visant à interdire les "licenciements boursiers" et à supprimer le "bouclier fiscal", les "parachutes dorés et autres stocks options.

Carton rouge aux licencieurs et à Sarkozy! Solidarité avec les salariés de chez Continental! 

PCF 06

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Rechercher

Vitaminez la gauche

La presse

null null

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés